Internet expliqué aux seniors

Couverture du livre « Internet expliqué aux seniors » de Jean Besson et Jean-Marie Lanquetin aux éditions Ma Editions

"Vous êtes grand débutant ? Vous savez faire quelques recherches sur Internet et répondre, non sans peine, aux messages que vous arrivez à lire? Vous souhaitez en savoir un peu plus, prendre de l´assurance et même tenter votre premier achat en ligne ? Cet ouvrage vous fait découvrir le monde fabuleux d´Internet. Il vous donne des clefs pour le comprendre et vous familiarise avec son usage, de façon divertissante, à travers des exemples faciles à imiter. Il vous amène progressivement à une plus grande autonomie."