Couverture du livre « « Internet, ça ne marchera jamais ! » près de 300 prédictions de « vrais visionnaires » » de Anne Queinnec aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412024188

Quand les grands de ce monde font des prédictions complètement à côté de la plaque, c'est à mourir de rire !

« Au cinéma, la science-fiction n'a aucun avenir. » (Pierre Billard, critique de cinéma, 1962).

« Je prends date : on ne parlera plus du trou de la Sécurité sociale. » (Nicole Questiaux, ministre des Affaires sociales, 1982).
« Quoi qu'il arrive, la route du pouvoir est fermée devant Hitler. » (Léon Blum, 1932).
« La vente à distance, bien que tout à fait faisable, est vouée à l'échec. » (Time Magazine, 1968).