Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

International guy T.9 ; Washington D.C.

Couverture du livre « International guy T.9 ; Washington D.C. » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755640601
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

L'équipe d'International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s'occuper d'une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.
Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu'il préférerait oublier, les deux hommes s'affrontent... Voir plus

L'équipe d'International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s'occuper d'une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.
Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu'il préférerait oublier, les deux hommes s'affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.
Alors que les experts s'aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société... mais que, parfois, elle devient mortelle.
L'amitié, l'amour et l'éthique sont mis à l'épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l'industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Après Berlin, Parker va s’envoler pour Washington D.C. Une nouvelle mission est à résoudre, mais celle-ci va s’avérer beaucoup plus difficile que prévue.
    Car ils n’avaient jamais imaginé qu’on pouvait leur demander de faire quelque chose qui va à l’encontre de leurs convictions.

    Ce tome est...
    Voir plus

    Après Berlin, Parker va s’envoler pour Washington D.C. Une nouvelle mission est à résoudre, mais celle-ci va s’avérer beaucoup plus difficile que prévue.
    Car ils n’avaient jamais imaginé qu’on pouvait leur demander de faire quelque chose qui va à l’encontre de leurs convictions.

    Ce tome est probablement celui que j’ai le plus apprécié de la série.
    Audrey CARLAN réunit tous les éléments nécessaires à nous captiver du début à la fin de cet opus. On ne s’ennuie pas, il y a de la tension, du suspens, de nouveaux personnages, des histoires passées,… Bref, un cocktail explosif qui va nous tenir en haleine du début à la fin de notre lecture !

    Tout commence par la venue d’une nouvelle femme dans l’équipe d’International Guy.
    Le trio de choc est à la recherche d’une juriste pour les épauler, et ce n’est pas n’importe quelle juriste qui va venir passer un entretien d’embauche.
    Elle a un passé avec Royce, elle lui a brisé le coeur, mais c’est la meilleure dans son domaine. Vont-ils essayer de surmonter ça, de tourner la page de ce passé qui a chamboulé Royce ?
    J’ai adoré cette nouvelle figure féminine qui ramène de la fraîcheur à l’histoire. On se concentre un peu sur un autre homme que Parker, nous en apprenons plus sur Royce, même s’il reste encore beaucoup de zones d’ombre à son sujet.

    La mission est quant à elle surprenante, dans tous les sens du terme.
    Une entreprise de cosmétique mandate les International Guy pour les aider à faire passer une loi qui leur permettrait de sauter des étapes de vérification de leurs produits.
    D’une demande toute simple, en fouillant un peu, Parker va se rendre compte que cette histoire est plus sordide que ce qu’il croyait. En effet, si cette loi passe, les entreprises pharmaceutiques pourront mettre sur le marché des médicaments non testés avant mise en vente, mais cette loi va surtout permettre les tests abusifs sur les animaux.
    Autant de thématiques dures qui sont abordées ici, dans ce neuvième opus. On y découvre une réalité glaçante et sincèrement, Audrey CARLAN a réussi à me faire réfléchir là-dessus. J’ai été choquée, tout autant que les personnages et suivre leurs aventures a été très prenant.

    Concernant la fin, les sms mystérieux sont de retours, plus menaçants que jamais.
    J’ai plusieurs théories à ce sujet et j’espère être surprise.


    En conclusion, « International Guy, tome 9 : Washington D.C. » m’a totalement convaincue. Audrey CARLAN nous offre un tome où suspens, horreur, triste passé et action sont savamment dosés, de quoi nous tenir en haleine jusqu’au dernier chapitre.
    J’ai été vraiment touchée par la mission de Parker, par les thématiques abordées qui sont vraiment d’actualité. Elle a réussi à ce que je me questionne à ce sujet, à me bouleverser.

    Un petit coup de coeur.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/02/international-guy-tome-9-washington-dc.html )

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.