Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

International guy T.8 ; Berlin

Couverture du livre « International guy T.8 ; Berlin » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755639117
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Parker, Bo et Royce partent en mission à Berlin. Ils vont devoir aider Monica Schmidt, propriétaire d’une marque d’automobiles de luxe à créer une nouvelle campagne marketing.
    Alors qu’ils se creusent les méninges pour réussir à atteindre les attentes de la jeune femme, Parker va avoir une...
    Voir plus

    Parker, Bo et Royce partent en mission à Berlin. Ils vont devoir aider Monica Schmidt, propriétaire d’une marque d’automobiles de luxe à créer une nouvelle campagne marketing.
    Alors qu’ils se creusent les méninges pour réussir à atteindre les attentes de la jeune femme, Parker va avoir une belle surprise. Son frère Paul l’attend à Berlin. Ca fait longtemps qu’il ne l’a pas vu et a hâte de le retrouver.

    J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce huitième opus.
    Notamment parce que pour une fois, on parle un plus des personnages secondaires et un peu moins du couple Parker/Skyler.

    Dès le début, nous retrouvons Wendy, qui était plutôt absente dans le précédent tome à cause des incidents survenus à Montreal.
    On la découvre dans son univers et en apprenons énormément sur sa relation qu’elle a avec Michael. J’ai apprécié découvrir son monde, les liens qui les unissent, leurs forces et leurs faiblesses. Dans ce tome, le couple se livre, se met à nu pour le lecteur. Des surprises les attendent et vont peut-être mettre à mal leur couple ( mais vous découvrirez de quoi je parle en lisant ce tome ).

    Concernant la mission, elle est comme souvent trop « facile ».
    Ok, les International Guys sont des experts et rien ne les arrête, mais j’aimerais trouver au moins une fois dans l’un des prochains opus des missions plus difficiles à réaliser, voir même un échec.

    Un nouveau personnage entre en scène : Paul, le frère de Parker.
    J’ai aimé sa personnalité, mais aussi ce qu’il va annoncer à son frère. Il a peur de faire cette révélation et clairement, ce thème est d’actualité. Alors il est vrai que l’on tombe un peu dans le cliché avec cette annonce, mais j’ai quand même trouvé cela attendrissant.

    La fin quant à elle pique autant ma curiosité que celle de « Londres ».
    Parker et Skyler voient des nuages arriver, mais pour une fois cela ne vient pas d’eux ni d’une énième dispute.
    Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu’il va se passer pour eux dans les prochains épisodes de cette série, car pour une fois je n’en ai aucune idée ! ( Bon, j’ai quand même quelques pistes.. ).


    En conclusion, « International Guy, tome 8 Berlin » m’a bien plu. Audrey CARLAN parle enfin des personnages secondaires de manière plus approfondie, mettant en scène Wendy et son compagnon. Nous apprenons à connaître cette petite fée bonheur que j’apprécie de plus en plus.
    Concernant la mission, elle reste malheureusement toujours aussi simple à réaliser.
    J’ai par contre hâte de découvrir qui en veut autant à Parker et à Skyler.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/02/international-guy-tome-8-berlin-audrey.html )

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.