Interieurs zen

Couverture du livre « Interieurs zen » de  aux éditions Links
  • Editeur : Links

Les intérieurs Zen sont une réponse au travail de plus en plus fréquent pour réduire le rythme et les règles de l'activité quotidienne en faveur d'une nouvelle qualité de vie. Ce volume présente des espaces sereins, visuellement confortables et imperméables aux interférences extérieures, travaillant à l'application harmonieuse de concepts essentiels de la philosophie zen, comme la simplicité, la paix intérieure et l'équilibre. En déplaçant ces concepts au foyer contemporain nous trouvons quelques distributions claires e simples, avec des illuminations subtiles, des tons doux et des lignes bien définies. Cet ouvrage est le fruit d'une sélection soignée de projets qui sont représentés en détail avec des plans, des explications architecthniques et des schémas illustrant l'ensemble du processus de création. Une exhaustive information technique qui, combinée avec quelques excellentes photographies couleur, constitue une source précieuse d'inspiration pour le travail de tout professionnel de l'architecture et du dessin contemporains.