Intérieurs contemporains t.35

Couverture du livre « Intérieurs contemporains t.35 » de Wim Pauwels aux éditions Beta-plus
  • Editeur : Beta-plus

Ma Déco vous ouvre une nouvelle fois les portes de maisons singulières aux décors d'exception.

Dix titres enrichissent la collection pour présenter des intérieurs inédits. Cette nouvelle série se situe dans le droit fil de la collection et affiche la même ambition : présenter des réalisations à l'art de vivre unique et convier le lecteur à une nouvelle promenade au coeur de visites privées et privilégiées. Aussi, quelque soit l'univers décoratif de référence des reportages présentés - classique, contemporain, design, rétro...
Chaque intérieur mérite l'attention du lecteur car chacun d'entre eux traduit l'aboutissement du travail de passionnés et l'expression d'une quête, celle de la beauté. Au fil des pages, une large palette de signatures esthétiques se dévoilent. Elles sont le reflet d'intérieurs d'aujourd'hui tous différents mais tous empreints d'une recherche esthétique certaine. Ce florilège de maisons conçues et signées par dés architectes, décorateurs ou passionnés dessine un paysage décoratif exigeant.
Une nouvelle fois, ces ouvrages richement illustrés pourront être une source d'inspiration pour le lecteur.