Interactive installation art & design

Couverture du livre « Interactive installation art & design » de Chen Wang aux éditions Antique Collector's Club

Les installations interactives sont un important moyen d'expression artistique typique de notre époque. Ce livre comprend un certain nombre de projets artistiques, regroupés en trois parties : installation immersive, installation expérimentale et installation de rétroaction. À travers les oeuvres de créateurs et artistes tels que teamLab, Dem et Random International, il analyse la relation entre art et technologie et explore la façon dont ces deux domaines peuvent interagir l'un avec l'autre.