Integrer son identite masculine

Couverture du livre « Integrer son identite masculine » de David Deida aux éditions Le Souffle D'or

Voici une vision audacieuse et percutante du rôle et de la place de l'homme dans notre monde moderne ! Quitter la vieille peau démodée et archaïque du "macho" non pas pour devenir une "mauviette", mais pour intégrer sa réelle identité masculine, tel est le propos de David Deida.
Il s'agit... Voir plus

Il s'agit d'aller plus loin que le modèle de parité dans le couple, la femme et l'homme visant à exprimer pleinement leur polarité sexuelle - dans leurs relations intimes comme dans la vie quotidienne.
Que veulent les femmes ? Et vous, quels sont vos désirs ? Quelles sont vos peurs ? L'auteur n'aborde pas la sexualité de manière pratique, mais au sens psychologique comme une ouverture totale à l'amour, proche du Tantra.
Cette polarité reconquise permettra à la femme et à l'homme de mettre cette nouvelle conscience au service de leur aventure humaine dans le couple et en tant qu'êtres.
Ce titre est le premier en français d'une série portant sur l'intégration de la spiritualité et de la sexualité. Le prochain sera davantage destiné aux femmes.
Subjuguant, surprenant, dérangeant, hors des sentiers battus du développement personnel, ce manuel ne vous laissera pas sans réaction !