Intégrer les écoles de commerce en admission parallèle (5e édition)

Couverture du livre « Intégrer les écoles de commerce en admission parallèle (5e édition) » de Jean-Pierre Saint-Avit aux éditions Ellipses Marketing

La cinquième édition de cet ouvrage est un outil indispensable aux étudiants préparant les concours des écoles de commerce en admission parallèle de Passerelle et Tremplin. Le succès de ce livre s'explique avant tout par le fait que les auteurs, forts de leur expérience et de leur savoir-faire dispensés au quotidien, ont formidablement mis en valeur une méthodologie visant à donner un cadre de travail à tous ceux d'entre vous qui postulent à l'entrée de ces concours.

Les nombreux conseils pratiques qui y sont donnés permettent de les appréhender avec confiance et détermination. Bien entendu, il ne faut pas oublier que sans un travail assidu et régulier, aucune réussite n'est permise. C'est pourquoi nous vous souhaitons toute la pugnacité nécessaire, et le succès sera alors très certainement au rendez-vous.