Insurrection du verbe être

Couverture du livre « Insurrection du verbe être » de Andre Bonmort aux éditions Sulliver
  • Editeur : Sulliver
  • EAN : 9782911199684

des voix, au seuil de la conscience.

des voix, au seuil de la conscience.
des voix en quête et en guerre, affirmation têtue d'une présence en soi qu'on avait préféré ignorer. elles ne savent plus se taire. et il faut réapprendre à dire je suis... et entrevoir que notre réalité la plus authentique - et la plus féconde ! - réside dans cet infini métissage intérieur. un peu partout, sous les cris de douleur, malgré l'effroi ou la colère, les fondements d'une vie nouvelle commencent à être jetés, balbutiés, murmurés, à l'orée des songes et aux limites de nos perceptions.
dans ce qui est ici son premier livre, l'auteur en appelle à ce qui a été si parfaitement oublié, et qui n'est rien d'autre que la cohérence du vivant.