Instructions fondamentales

Couverture du livre « Instructions fondamentales » de Rinpotche Kalou aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Né en 1904 au Tibet, Kalou Rinpotche fut sans doute le plus célèbre enseignant contemporain du bouddhisme en Occident. Après une vie de retraite et d'enseignement à ses disciples tibétains, répondant à l'invitation d'Occidentaux, il fit à partir de 1971 de nombreux voyages en Amérique du Nord, en Europe puis dans le monde entier. Il est mort le 10 mai 1989. C'est en partie grâce à son activité infatigable que la tradition du Vajrayana connait le succès qu'elle rencontre aujourd'hui dans nos pays.
Cet ouvrage présente différents fondamentaux des enseignements dans leurs dimensions théorique et pratique.