Couverture du livre « Instructions a l'usage des ouvriers puisatiers indiquant les causes d'asphyxie - moyens de reconnait » de Dore aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013043786

Instructions à l'usage des ouvriers puisatiers, indiquant les causes d'asphyxie, les moyens de reconnaître leur nature et de les détruire, les premiers secours à donner aux asphyxiés dans ces circonstances, par P. Doré,...

Date de l'édition originale : 1857 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr