Couverture du livre « Instruction sur les manoeuvres de la chevre de place, n 1, modele 1875, approuvee par le - ministre » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014495973
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Instruction sur les manoeuvres de la chèvre de place, nº 1, (modèle 1875), approuvée par le ministre de la guerre le 18 septembre 1876 ; Renseignements sommaires sur les manoeuvres de matériel relatif aux bouches à feu lourdes : addition au titre VII du règlement du 17 avril 1869 sur le service des bouches à feu / Ministère de la guerre Date de l'édition originale : 1876 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr