Couverture du livre « Instruction sur le caractere des accidens auxquels les ouvriers mineurs sont exposes et la nature - » de Salmade M.-A. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Action sociale

Instruction sur le caractère des accidens auxquels les ouvriers mineurs sont exposés et sur la nature des secours qui doivent leur être administrés lorsque ces accidens ont lieu, rédigée par M. Salmade,... en exécution du décret du 3 janvier 1813 Date de l'édition originale : 1813 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr