Instants de vie, instants d'amour

Couverture du livre « Instants de vie, instants d'amour » de Harwen Lisa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Instants de vie, instants d'amour est un recueil de poèmes écrit depuis mes vingt ans entre rêve et réalité, les pieds sur Terre mais, bien souvent, la tête dans les étoiles. Vous y découvrirez des instants d'amour de ma vie qu'ils soient réels ou imaginaires? Et vous plongerez de l'autre côté du miroir, au royaume enchanté où vit Lisa, qui est la petite elfe qui sommeille en moi. Elle a pris sa plume pour vous dévoiler chacun de mes secrets? Illustration de couverture : Stéphanie Pitino ? www.sp-design.info