Insolites ; recueil de nouvelles

Couverture du livre « Insolites ; recueil de nouvelles » de Corinne Falbet-Desmoulin aux éditions Books On Demand

Dix-sept petites histoires insolites d'amour et d'amitié.

Dix-sept petites histoires insolites d'amour et d'amitié.

Pourquoi Galaad et Léola désirent-ils à tout prix s'évader ? Qu'est-ce qui pousse Laure à collectionner des objets invraisemblables ? À quoi peut amener la rencontre entre un vieil homme et un renard ? Quel est le plus beau rôle des mains d'Adeline ?

Entre fantastique et réalisme, se dévoilent des amours heureux, contrariés ou bien inavouables, des amitiés tendres et originales.
À travers une écriture fluide, sensible, ce recueil nous transporte dans des univers où la poésie et la sensualité ont toujours leur place. Ainsi que la surprise.