Couverture du livre « Insectes papillons et araignees de provence calendrier mural - les insectes papillons et arai » de Julien M aux éditions Calvendo

Les insectes, papillons et araignées de Provence nous enchantent par leur diversité, leur beauté et par leur présence, car ils contribuent à la biodiversité si chère à nos coeurs. C'est un immense plaisir pour moi de les photographier en plein air sur les sentiers et de pouvoir vous les... Voir plus

Les insectes, papillons et araignées de Provence nous enchantent par leur diversité, leur beauté et par leur présence, car ils contribuent à la biodiversité si chère à nos coeurs. C'est un immense plaisir pour moi de les photographier en plein air sur les sentiers et de pouvoir vous les présenter.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.