Inoubliables tracteurs du monde Tome 2 : de Man à Zettelmeyer

Couverture du livre « Inoubliables tracteurs du monde Tome 2 : de Man à Zettelmeyer » de Bernard Gibert aux éditions France Agricole

Cela faisait longtemps que nous avions demandé à Bernard Gibert de nous offrir un tour du monde des plus beaux tracteurs anciens (en réalité, nous l'avons souvent supplié de le faire) : nous voulions qu'il nous présente ses modèles préférés, ceux qui l'ont fait rêver quand il était enfant et qu'il aidait déjà ses parents à la ferme puis lorsqu'il est devenu agriculteur à son tour.
Longtemps, il a refusé parce que choisir, c'était renoncer à des modèles auxquels il tenait aussi.
Un matin, il nous a appelé : « Ok, je vais vous le faire.
Mais j'ai besoin de deux volumes. Sinon, je n'aurai jamais assez de place. » Voilà, vous tenez entre les mains le second tome qui présente les modèles de tracteurs des marques de M à Z et vous trouverez dans le tome 1 ceux des marques de A à L.
Nous rêvions depuis longtemps de publier cela pour vous. Nous espérons de tout coeur que vous les aimerez autant que ce que nous avons aimé imaginer et réaliser (enfin ;-) ces deux ouvrages.