Inkarmations

Couverture du livre « Inkarmations » de Pierre Bordage aux éditions Leha
  • Editeur : Leha

Opposés dans un conflit à mort, karmacharis et rakchas s'affrontent depuis la nuit des temps. Dans l'ombre, le Souverain des Abîmes et ses sbires, les rakchas, s'acharnent à précipiter l'humanité dans le néant tandis que les Seigneurs du Karma veillent à sa survie. Ils envoient leurs karmacharis pour intervenir dans les affaires humaines lorsque la trame karmique est déséquilibrée, qu'elle menace de conduire la Création tout entière à sa perte.
Un affrontement qui nous entraîne à travers le temps : préhistoire, Antiquité, Moyen Age, XXe siècle, colonisation spatiale, guerres futures... Autant d'époques et de lieux ou le destin de l'humanité se joue parfois à si peu de choses. Cette fois, le Souverain des Abîmes semble avoir trouvé le moyen de porter un coup fatal à l'humanité et d'obscurcir la légendaire clairvoyance des Seigneurs du Karma, dont le Vimana lui-même parait gangrené de l'intérieur.
Les Sages du Conseil, administrateurs du Vimana, ne seraient-ils pas devenus les premiers alliés du Souverain des Abîmes et de ses démons dans leur projet d'anéantissement ?