Initiation au dessin ; apprendre à regarder pour savoir dessiner

Couverture du livre « Initiation au dessin ; apprendre à regarder pour savoir dessiner » de Ryder Antony aux éditions Oskar Pratique

Ce livre expose les techniques de base du dessin et propose un entraînement à la coordination de la main et de l'oeil. La méthode commence par toutes les bases (proportions, tonalités, formes, perspectives,...) pour traiter ensuite de thèmes plus précis comme les paysages, les croquis, les portraits, ... Le but premier de ce guide est d'éduquer notre regard pour l'enrichir d'une nouvelle vision du monde.