Initial D t.26

Couverture du livre « Initial D t.26 » de Shuichi Shigeno aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820316875

Alors que Takumi est complètement désorienté au volant de l'Impreza de son père, son ami Itsuki est aux anges, car sa relation avec Kazumi est sur le point de passer à la vitesse supérieure... Du côté de la Project D, retour à la case Saitama, et plus particulièrement à Tsuchisaka où deux pilotes de 4WD ont défié les deux as de la D. Espérant se faire de l'argent facile en gagnant ce battle, ceux-ci sont prêts aux pires bassesses pour arriver à leurs fins, quitte à mettre en danger nos street-racers de génie.