Inhumans : tour d'ivoire

Couverture du livre « Inhumans : tour d'ivoire » de Jae Lee et Paul Jenkins aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Attilan doit faire face à deux menaces. À l'extérieur, la cité est assiégée par des envahisseurs, tandis qu'à l'intérieur, Maximus le Fou manipule les Inhumains. Flèche Noire et Médusa parviendront-ils à sauver leur peuple ?

• Décidément marvel et moi ça ne marche pas terrible. Je ne sais pas quoi penser de cette lecture, clairement il m'a manqué des clés pour entrer dans l'histoire et comprendre ce qui se passe même si j'ai fini par passer un moment de lecture pas s'y mal. Ce volume là n'a pas l'air d'être idéal pour...

Décidément marvel et moi ça ne marche pas terrible. Je ne sais pas quoi penser de cette lecture, clairement il m'a manqué des clés pour entrer dans l'histoire et comprendre ce qui se passe même si j'ai fini par passer un moment de lecture pas s'y mal. Ce volume là n'a pas l'air d'être idéal pour une première approche des inhumans. de plus j'ai eu du mal avec les dessins et surtout la palette de couleur trop sombre pour moi.