Inguinis t.2 ; les corps de Rome

Couverture du livre « Inguinis t.2 ; les corps de Rome » de Katia Even et Nicolas Guenet aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Dénouement final pour la série Inguinis.

Dénouement final pour la série Inguinis.
Artémis, jeune sculptrice, mène toujours l'enquête sur la mystérieuse mort de son père Nicomède, célèbre sculpteur. Dans une Rome régie par le pouvoir et les complots, Artémis arrivera-t-elle à trouver le meurtrier de son père ? Peut-elle réellement se fier à ses fidèles amis ? Une chose est sûre la belle artiste n'a pas dit son dernier mot.

Toujours porté par le scénario de Katia Even et le magnifique dessin très «sculptural», véritable tableau de maître, de Nicolas Guenet, ce deuxième et dernier tome de Inguinis, nous entraîne en plein coeur de la Rome Antique, à l'époque où la sexualité n'avait pas beaucoup de tabous !