Couverture du livre « Inflammation chronique de l'organisme : la comprendre et la gérer ; renforcer le système immunitaire pour diminuer sa vulnérabilité aux maladies de civilisation » de Jacques Fontaine aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Un guide au service de notre santé selon des méthodes naturelles !

Un guide au service de notre santé selon des méthodes naturelles !

L'inflammation chronique de l'organisme est un dérèglement du système immunitaire qui reste en alerte permanente, nous informant de façon justifiée ou non que nous sommes attaqués. Ce processus ouvre la voie à pratiquement toutes les maladies de civilisation comme le diabète, la maladie d'Alzheimer, le cancer ou dépression.
Ce livre vous propose de mieux cerner ce phénomène complexe. Agir de façon simple en adoptant des comportements proche de ceux dont la nature nous a doté, permet de diminuer ou de stopper l'inflammation, comme l'utilisation d' aliments spécifiques, de plantes médicinales et d'huiles essentielles.