Infinite crisis t.4

Couverture du livre « Infinite crisis t.4 » de Gray et Palmiotti et Walker et Jurgens et Gail Simone aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

l'épopée infinite crisis s'est achevée en laissant quelques mystères en suspens, comme le sort de blüdhaven, la ville voisine de gotham, qui a été rasée suite à l'explosion de chemo.

qu'est-elle devenue un an après la catastrophe ? nous suivrons aussi les secret six dans une nouvelle aventure à couper le souffle. découvrez dans ces pages l'intégralité des maxi-séries la bataille de blüdhaven signée justin gray, jimmy palmiotti et dan jurgens, et secret six de gail simone et brad walker.