Indochine, la veritable histoire

Couverture du livre « Indochine, la veritable histoire » de Chaline Thomas aux éditions City
  • Editeur : City

Bientôt quarante ans... Indochine est le seul groupe de rock français à avoir su traverser les époques et les modes en touchant de nouvelles générations de fans. Des débuts confidentiels au Rose Bonbon jusqu'aux gigantesques concerts du Stade de France, Indochine a tout vécu.

Adulé dans les... Voir plus

Adulé dans les années 80, détesté dans les années 90, avant de renaître triomphalement dans les années 2000, Indochine a un parcours incroyable, unique. Grâce à un homme  : Nicola Sirkis, dont l'envie et l'énergie n'ont jamais faibli, malgré les difficultés, les doutes, les trahisons et les tragédies.

C'est cette exceptionnelle saga musicale que l'auteur nous fait vivre, notamment à travers des entretiens inédits. L'histoire d'un groupe entré dans la légende et qui n'a pas fini de faire parler de lui...     De L'Aventurier à 13  : dans l'intimité du groupe culte.