Individu et société ; initiation à la sociologie (4e édition)

Couverture du livre « Individu et société ; initiation à la sociologie (4e édition) » de Robert Campeau et Michele Sirois et Elisabeth Rheault aux éditions Cheneliere Mcgraw-hill

Une excellente initiation à la démarche sociologique

Une excellente initiation à la démarche sociologique

Individu et société propose une vision humaniste et progressiste des enjeux sociaux. Abordé dans une perspective multidisciplinaire, il a pour objet d'amener l'étudiant à bien discerner l'apport de la sociologie à la compréhension du phénomène humain et à reconnaître la dynamique sociale à l'oeuvre dans notre société.

Axé sur la société contemporaine, ce manuel propose une réflexion précise sur de nombreux sujets d'actualité et permet également de comprendre comment il est possible de prendre part aux divers changements sociaux.