Indignés, réagissez !

Couverture du livre « Indignés, réagissez ! » de Pierre Bourge aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302878

Stéphane Hessel était l'auteur du petit ouvrage Indignez-vous !, tiré à plus de quatre millions d'exemplaires. Ce succès inattendu laisse percer l'inquiétude d'un large public concernant le proche avenir de notre civilisation.
  Astronome et paysan, Pierre BOURGE a une vision différente et plus... Voir plus

Astronome et paysan, Pierre BOURGE a une vision différente et plus globale que celle du grand résistant auquel il souhaite rendre hommage. Il nous invite à faire la comparaison entre le point de vue de Stéphane Hessel et le sien, en examinant des concepts parfois divergents ou qui n'avaient pas été abordés par l'auteur du best-seller.