India

Couverture du livre « India » de Andreas H. Bitesnich aux éditions Teneues - Livre

On dit qu'un voyage en Inde change la vie. Plus qu'un pays, c'est un autre niveau de conscience. Partagez un voyage fascinant avec Andreas H. Bitesnich qui a exploré tous les aspects de l'existence Indienne. Avec une compréhension innée et une vision unique, Bitesnich dévoile toutes les contradictions de l'âme indienne au coeur de la nation. Il sait nous décrire adroitement les épreuves endurées. Bitesnich nous documente sur tous les aspects de la vie, de la mort et des combats quotidiens. Ses ombres légères, sa profondeur et la taille des photographies ainsi que la colorisation subtile nous rappelle la nostalgie des albums de voyage d'autrefois.
Ce n'est pas simplement un livre de compilation de photographies , mais un hommage à une grande nation qui mélange modernité et tradition à part égale.