Incroyable, c'est vraiment arrivé?!!

Couverture du livre « Incroyable, c'est vraiment arrivé?!! » de Catherine Garrucho aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un strip tease funéraire, un facteur fétichiste, une bachelière de 98 ans,... Autant de faits insolites qui se sont déroulés en 2006, recensés et commentés par l'auteur, avec humour et légèreté, sans moquerie, histoire de nous rappeler que la vie n'est pas que triste, terrestre et facilement conjecturable, mais bien une cascade d'incidents saugrenus, loufoques et abracadabrants ; le théâtre de l'absurde et du hasard. Incroyable, C'est vraiment arrivé? C'est la question que vous vous poserez très certainement en lisant tous ces faits insolites qui se sont déroulés tout au long de cette année dans le monde entier. Mais la vie, c'est aussi ça, une ribambelle de petites histoires vécues, insolites, cocasses et surprenantes.