In vitro

Couverture du livre « In vitro » de Martial Rossignol aux éditions Le Teetras Magic

« in vitro » ou comment bien élever son enfant : guide pratique à l'usage des jeunes parents. Depuis quelques décennies, nous fabriquons une partie de nos enfants en éprouvette. L'étape suivante sera-t-elle d'élever notre progéniture dans des récipients plus spacieux ? Martial Rossignol nous offre une petite fable contemporaine à travers laquelle il nous permet de nous interroger sur l'éducation de nos enfants. Il nous distille quelques conseils avec un humour provocateur et grinçant.