Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Improve your english in 15 minutes a day

Couverture du livre « Improve your english in 15 minutes a day » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Date de parution :
  • Editeur : Exley
  • EAN : 9781784850517
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Conçu pour rendre l'anglais parlé par l'utilisateur plus fluide et renforcer rapidement sa confiance en soi et ses capacités linguistiques. Ce livre inclut du vocabulaire de base qui aidera l'utilisateur à comprendre et à construire des milliers de phrases en anglais. La langue anglaise possède... Voir plus

Conçu pour rendre l'anglais parlé par l'utilisateur plus fluide et renforcer rapidement sa confiance en soi et ses capacités linguistiques. Ce livre inclut du vocabulaire de base qui aidera l'utilisateur à comprendre et à construire des milliers de phrases en anglais. La langue anglaise possède des centaines de mots inhabituels (et parfois bizarres) et de phrases idiomatiques, c'est-à-dire des groupes de mots qui n'ont pas le sens qu'ils semblent avoir.
Ce guide simple, écrit et illustré dans un style ludique et accessible, avec des exemples mémorisables de fautes et de malentendus courants, sera une aide précieuse pour qui désire améliorer sa compréhension et son usage de l'anglais.
Les significations de centaines de mots et d'expressions de la vie courante en anglais sont expliquées de manière claire et concise. Des exemples sont là pour clarifier chaque mot et expression et pour expliquer comment les employer en contexte.
Ce livre est conçu sous forme de fiches signalétiques afin de surmonter le problème rencontré par tout un chacun : le manque de temps.
Grâce aux fiches signalétiques, les informations sont gravées dans le cerveau car elles font appel à la mémoire active. Les fiches signalétiques aident le cerveau à se remémorer les informations grâce aux images qui y sont associées.
Il a été prouvé que concept d'intervalles de « 15 minutes par jour » en utilisant quotidiennement des fiches signalétiques était une technique bien plus efficace pour étudier.

Donner votre avis