(im)parfait

Couverture du livre « (im)parfait » de Green Emma M aux éditions Editions Addictives

« Je te promets... ». Cette belle déclaration, Juliette la chante tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle va toquer à la porte d'un hôtel particulier. La propriétaire des lieux, une grand-mère guindée et mal en point, lui offre un job à temps plein : jouer les dames de compagnie à condition de lui chanter la vie et tous ses airs préférés. Juliette accepte.
Mais une nuit, quelqu'un vient s'installer au dernier étage de ce petit château perché sur les hauteurs de Montmartre, juste sous les toits : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare. Du genre à ne pas croire au ciel ni à quoi que ce soit d'autre.
Cette colocation forcée entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, aussi sexy que dangereux, s'annonce impossible.