Imogène est de retour

Couverture du livre « Imogène est de retour » de Exbrayat aux éditions Editions Du Masque

Imogène est de retour ! En apprenant la nouvelle, Mrs Elroy a frôlé l'infarctus, Mr Boolit a vidé une demie bouteille de gin et la solide Mrs Boolit a réclamé un verre elle aussi. Quant à Fiona Campbell qui ne quittait pas son lit depuis des semaines, elle s'est levée, tel Lazare, et s'est remise à marcher . De son côté le conseil municipal a expédié les affaires courantes pour étudier les mesures d'urgence et le sergent Archibald McClostaugh en a même abandonné sa partie d'échecs Imogène, l'amazone à la chevelure de feu, celle-là même qui avait mis Callender sens dessus dessous, laissant derrière elle une terre jonchée de morts Le sergent l'a prévenue : « Au moindre cadavre, je vous boucle. » Imogène l'a giflé et s'est empressée de s'intéresser à une histoire de fantôme poursuivant sans relâche un certain Morton. Et ça n'a pas raté, le lendemain Morton était mort.