Immortal Hulk t.2 : la porte verte

Couverture du livre « Immortal Hulk t.2 : la porte verte » de Al Ewing et Joe Bennett aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

La chasse est ouverte contre Bruce Banner et son alter ego Hulk, plus menaçant et impitoyable que jamais. Ils sont traqués par le gouvernement, Alpha Flight, une mystérieuse organisation et même les Avengers. Tandis que Banner est aussi poursuivi par son passé, Carl "Crusher" Creel, alias l'Homme-Absorbant, est appelé à la rescousse pour tenter de stopper la fureur du Colosse de Jade. Al Ewing (Avengers), Joe Bennett (Secret Empire) et Lee Garbett (Amazing Spider-Man) nous entraînent dans le voyage le plus sombre et le plus destructeur de l'histoire de Hulk.
Cet album contient les épisodes 6 à 10 d'Immortal Hulk (2018).