Immigrés, où allez-vous ?

Couverture du livre « Immigrés, où allez-vous ? » de Jean Simon Pierre Ngele Eyene aux éditions L'harmattan

La personne humaine est un être en mouvement, elle est appelée à voyager, parfois elle veut s'installer là où bon lui semble. Et ce, malgré les barrières diplomatiques ou douanières. Cette oeuvre nous fait découvrir la question de l'immigration. Cette dernière enrichit les uns et appauvrit les autres, mais cette fusion des personnes renforce les relations entre les hommes. Ce recueil de poèmes est un message au monde entier, car il est nécessaire pour l'humanité, de s'ouvrir et non de se fermer.