Immigration ; le naufrage français

Couverture du livre « Immigration ; le naufrage français » de Marcus Graven aux éditions Riposte Laique

C'est le livre de la rentrée pour Riposte Laique, et il est en pleine actualité. Lecteurs de Riposte Laïque, n'ayez aucune inquiétude, vous ne retrouverez pas dans cet ouvrage de 130 pages le moindre texte déjà publié sur notre site. « Immigration, le naufrage français » est un témoignage choc, exceptionnel, d'un de nos contributeurs, membre de la rédaction depuis de nombreuses années, Marcus Graven.

Durant l'été, au pied levé, il a dû accompagner sa nièce, accidentée, dans plusieurs grandes villes où elle doit passer des concours importants pour son avenir. Ce qu'il découvre, dans les périphéries urbaines ou dans les centre-villes, dans les sept villes dans lesquelles il s'arrête dépasse l'entendement, même si l'auteur suit de près l'actualité.

Il nous apporte donc un témoignage-choc de ce qu'il a vu lors de ses différentes étapes, de Brest à Nantes en passant par Rennes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Roanne et Lille. Partout il a vu les conséquences de la tiers-mondisation de nos villes françaises, de l'invasion africaine, de l'insécurité grandissante et de l'islamisation, de plus en plus visible de notre pays.

Et il n'a pas été à Paris, à Marseille, à Lyon, à Strasbourg, à Toulouse, à Nice, à Roubaix, à Seine Saint-Denis et dans des centaines d'autres villes françaises, touchées, à des niveaux différents, par des phénomènes semblables.

Marcus Graven en a tiré deux conclusions. La première est que l'affrontement civilisationnel est devenu inévitable. La deuxième est que nous vaincrons.