Imbattable Tome 2 : super-héros de proximité

Couverture du livre « Imbattable Tome 2 : super-héros de proximité » de Pascal Jousselin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Gare à vous, super-vilains, Imbattable est de retour ! Ce justicier masqué, dévoué aux causes justes et aux tâches domestiques, peut voir ce qui se passe dans les autres cases de la planche et bondir d'une case à l'autre pour combattre le Mal avec ses alliés: Toudi, l'apprenti héros qui manipule la perspective, et Pepe Cochonnet, l'enchanteur de phylactères. Et quand le danger surgit au détour d'une case, c'est toujours Imbattable qu'on appelle, que ce soit au coin de la rue ou pour une aventure de l'autre côté de l'océan, à la rescousse des super-héros américains !

• Suite des aventures du héros au pouvoirs originaux. Avec des nouveaux amis et ennemis venu de divers horizons.

C'est toujours aussi créatif et récréatif. En gros, si vous avez aimé le tome 1, vous ne pouvez que aimer le tome 2.

• Autant j'avais été amusé dans le tome 1 par l'idée du personnage qui navigue dans la planche entre les cases pour sauver le monde, autant ce tome 2 m'a semblé surfer un peu toujours sur le même concept et a fini par me lasser.

Dans des genres proches, je préfère la poésie de Philémon par...

Dans des genres proches, je préfère la poésie de Philémon par Fred ou la folie de Marc Antoine Mathieu qui réinvente encore et toujours des choses incroyables dans ses Julius Corentin Acquefacques.
    Dans les deux cas, vous pouvez plonger les yeux fermés...

Philémon est magiiiqueee !!!

Album dans lequel il manque une case (littéralement)