Imagerie médicale t.2 ; radiologie conventionnelle avec produits de contraste

Couverture du livre « Imagerie médicale t.2 ; radiologie conventionnelle avec produits de contraste » de Eric Montagne et J-C Maillard aux éditions Heures De France

Le formidable développement de l'imagerie en coupes et les incitations à la substitution d'examen ne doivent pas faire oublier que dans certains domaines, l'examen conventionnel avec produits de contraste reste l'élément primordial de la bonne pratique diagnostique.
Pour répondre à cet... Voir plus

Pour répondre à cet impératif, cet examen doit être pratiqué selon des critères rigoureux de méthode et de qualité. Conservant l'esprit du Tome I, nous avons voulu le rappeler dans ce précis sous la même forme synoptique et pratique afin que le manipulateur et l'étudiant en radiologie puissent s'y référer sans peine sur le lieu même de leur travail.