Couverture du livre « Ils sont toujours près de nous ; comment maintenir un lien d'amour avec les défunts » de Rosemary Altea aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Parmi les milliers de personnes qui se tournent vers Rosemary Altea lorsqu'ils perdent un être cher, on compte des célébrités, mais aussi nombre d'hommes et de femmes ordinaires. Tous, sans exception, reconnaissent sa capacité hors du commun à transmettre, à un moment douloureux de la vie, un message d'espoir. Chacun peut trouver en elle une source de réconfort et de sérénité.Les rencontres recueillies dans ce livre racontent des histoires exceptionnelles et émouvantes. Elles témoignent de la possibilité de maintenir un lien d'amour avec les défunts, un contact de lumière et d'harmonie.