Ils ont fait de moi leur jouet

Couverture du livre « Ils ont fait de moi leur jouet » de Taylor Edison aux éditions City
  • Editeur : City

Oute petite, Taylor est diagnostiquée Asperger, une forme d'autisme qui complique les relations sociales. Elevée par une mère instable, rejetée par les autres enfants, la fillette s'est toujours sentie exclue. Mais elle avait soif d'amitié. Au point de s'attacher à n'importe qui... Un homme marié, bien plus âgé qu'elle, comprend vite cette fragilité. Il séduit Taylor, qui devient, à onze ans, son jouet et son objet sexuel.
Et ce n'est que le début du cauchemar. Peu à peu, il la vend à d'autres hommes et elle est la proie d'un réseau de prostitution infantile. Au fil des années, Taylor sombre dans la drogue et l'alcool. Jusqu'à ce qu'enfin, elle parvienne à s'enfuir et à se reconstruire, en puisant sa force dans sa passion pour les livres et les études. L'histoire vraie d'une petite fille autiste trahie et abusée.