Ils ont des nouveaux pouvoirs t.1

Couverture du livre « Ils ont des nouveaux pouvoirs t.1 » de Ronald Grandpey aux éditions Misma
Résumé:

Ils ont des nouveaux pouvoirs volume 1 est le premier tome d'une série de trois livres racontant les aventures d'Estebald. Ronald Grandpey crée pour la première fois le personnage d'Estebald en 1995 dans Raison d'Etat, un récit kamikaze de 80 pages réalisé en 15 jours. Dans ce récit initial,... Voir plus

Ils ont des nouveaux pouvoirs volume 1 est le premier tome d'une série de trois livres racontant les aventures d'Estebald. Ronald Grandpey crée pour la première fois le personnage d'Estebald en 1995 dans Raison d'Etat, un récit kamikaze de 80 pages réalisé en 15 jours. Dans ce récit initial, Estebald, fidèle conseiller du roi, se voit confier une mission : aller voler les poules du Sorcier. Il lui faudra faire preuve de ruse et de prudence pour déjouer les pièges malé-fiques du sorcier.
Dans cette nouvelle série Ils ont des nouveaux pouvoirs, les choses ont bien changé : Estebald s'est marié et est le père d'un petit Pavel, le sorcier n'est plus et le monde est désormais régit par des divinités. Les poules ont laissé place aux Boeings et autres cavaliers sans visage . Avec un trait faussement naïf et un univers médiéval bourré d'anachronismes, Ronald Grandpey crée en quatre chapitres, une saga riche et originale.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions