Ils m'avaient prise dans un engrenage sexuel

Couverture du livre « Ils m'avaient prise dans un engrenage sexuel » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Ella V., plantureuse quadragénaire, professeur de collège, épouse frustrée, voit brusquement basculer sa vie. Cette année, on lui a confié une classe de BTS. Aux yeux de ses grands élèves (tous majeurs), elle est davantage une femme qu'un professeur. Par coquetterie, plus ou moins volontairement, elle se fait provocante. Court vêtue, elle montre volontiers ses cuisses, quand elle est à son bureau. Ses exhibitions engendrent des fantasmes qu'elle assouvit, de retour chez elle, en imaginant ce qu'elle ferait avec ses admirateurs. Un jour, un élève obligé de garder le lit a besoin de cours particuliers. S'exhiber « innocemment » à toute une assemblée est une chose ; dans l'intimité d'une chambre, à un seul voyeur. une autre. Ce qui devait arriver arrive. Le mal ne serait pas si grand si personne n'en savait rien. Mais voilà, toute la classe est vite au courant. Pas de chouchou, madame ! Ou on dit tout à votre mari ! Vous devinez la suite ? Elle n'a pas fini d'en donner, des cours particuliers !