Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ils Furent Heureux ...

Couverture du livre « Ils Furent Heureux ... » de Dominique Watrin aux éditions Seuil Jeunesse
Résumé:

Ils furent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants...
Voilà comment se termina l'histoire du prince Monseigneur et de la princesse Pauvrette, jusqu'à ce le dessinateur décide de giffonner quelques hommes en salopette pour démonter le décor. Pour le prince Monseigneur, ce fut le début de... Voir plus

Ils furent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants...
Voilà comment se termina l'histoire du prince Monseigneur et de la princesse Pauvrette, jusqu'à ce le dessinateur décide de giffonner quelques hommes en salopette pour démonter le décor. Pour le prince Monseigneur, ce fut le début de l'ennui ...et du cauchemar. Rapidement il ajouta le mot "mal" devant le mot" heureux" et chercha à s'échapper par un trou de la page. Ne pouvant y parvenir il y glissa les enfants qui faisaient trop de bruit puis se reposa un petit peu. Liquider ses enfants l'avait fort fatigué... Les auteurs usent et abusent d'un humour parfois grinçant pour cette histoire de prince et de princesse revisitée.

Donner votre avis