Illustrer Céline, j'y arriverai pas...

Couverture du livre « Illustrer Céline, j'y arriverai pas... » de Jose Correa aux éditions Alain Beaulet

" Les dessins de Correa font vibrer l'émotion et ressortir la finesse dissimulée à l'intérieur de l'écrivain. L'art de Correa montre à la fois un Céline qui se referme devant la brutalité et l'absurdité du monde et s'ouvre devant la souffrance des faibles. Un après l'autre, les dessins invitent subtilement à retourner aux sources céliniennes, à son oeuvre qui renferme encore tant d'images oubliées ou à peine effleurées, des vérités insoupçonnées et des visions prophétiques ".
Pierre Lalanne.