Illustration de mode

Couverture du livre « Illustration de mode » de  aux éditions Mao-mao
  • Editeur : Mao-mao

Les grands designers de mode transposent tous leurs idées au travers d'un langage technique qui permettra la réalisation des différents vêtements et accessoires.

Maite Lafuente est styliste et professeur de Fashion Illustration à Barcelone, elle nous explique dans cet ouvrage comment dessiner et décliner jupes, pantalons, vestes, accessoires, etc... à travers les différentes tendances du design et de la mode d'aujourd'hui.
Cet ouvrage richement illustré stimule la créativité. Il s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux étudiants en stylisme.