Illusions d'optique ; le monde fascinant des apparences trompeuses

Couverture du livre « Illusions d'optique ; le monde fascinant des apparences trompeuses » de Inga Menkhoff aux éditions Parragon
  • Editeur : Parragon
  • EAN : 9781407552071
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Après lecture de cet ouvrage, ceux qui pensent avoir une bonne vision admettront que l'on ne peut pas faire entièrement confiance à ses yeux.

Les Illusions d'optique dupent notre sens de la vue en nous présentant une réalité qui n'existe pas, mais aussi en nous montrant des phénomènes qui ne se produisent pas réellement et nous mènent à des jugements erronés.
Laissez vous surprendre par ces étonnantes illusions :
Images de roues mobiles qui ne cessent de tourner, lignes uniques qui deviennent deux, cartes qui disparaissent, points qui surgissent de nulle part et clignotent, images qui apparaissent soudainement sur des murs blancs, etc...