Il n'y a plus de temps à perdre ; la voie de Bodhisatva adaptée à notre époque

Couverture du livre « Il n'y a plus de temps à perdre ; la voie de Bodhisatva adaptée à notre époque » de Pema Chodron aux éditions Courrier Du Livre

Pema Chödrön présente ici un joyau de l'enseignement bouddhique traditionnel, La Voie du Bodhisattva (Bodhicharyavatara), un texte écrit au VIIIe siècle par le grand sage indien Shantideva qui révèle les 3 clés de la guérison spirituelle : le courage, la bienveillance et la joie. L'auteur nous commente ce texte fondateur de façon pragmatique et engagée, et nous explique comment appliquer ce profond enseignement aux activités de notre vie quotidienne. sans plus perdre de temps.