Il nous est arrivé d'être jeunes ; croquis littéraires

Couverture du livre « Il nous est arrivé d'être jeunes ; croquis littéraires » de Francois Bott aux éditions Table Ronde
  • Editeur : Table Ronde

Suivi de Saisons et passions de Roger Vailland

• Superbe livre d'un homme qui aime les livres, les auteurs et qui partage avec nous toutes ses rencontres littéraires faites au détour d'une lecture. D'un premier ouvrage, on en vient à lire toute une oeuvre. C'est cela la magie de la littérature.
    Grâce à ce livre, j'ai découvert des auteurs,...

Grâce à ce livre, j'ai découvert des auteurs, des livres et des envies d'acheter certains ouvrages aimés par François Bott,car la lecture, c'est la passation d'histoires.
    J'ai pris des notes, recopié des extraits, car on ressent bien son attachement sincère pour la Lecture avec un L majuscule.