Il n'est plus d'étrangers

Couverture du livre « Il n'est plus d'étrangers » de Catherine Leblanc aux éditions L'amourier
  • Editeur : L'amourier

Composé de portraits bien souvent surprenants, ce livre est comme un miroir tendu à nos contemporains.

Des visages, des gestes, des paroles ou des silences, surgissent d'une attention à l'autre, d'une recherche de la lumière propre à chacun. Catherine Leblanc dresse ici des croquis révélant à la fois contradictions et unité, sagesse et fureur de vivre.
Textes brefs animés d'une forte présence d'où émane le sentiment profond que rien ne nous est étranger.